Ce que nos clients disent de nous
Nos visiteurs qualifient souvent Au Fil de L’eau de lieu magnifique, calme et reposant – un véritable havre de paix. Nous avons été profondément touchés lorsque les anciens propriétaires sont revenus et ont découvert la maison rénovée. Émus aux larmes, ils ont vu leur maison d’enfance reprendre vie, belle et accueillante, prête à accueillir de nouvelles histoires et de nouveaux souvenirs.
Un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la part des hôtes. Un lieu magnifique qui convenait parfaitement à un regroupement familial et qui a contribué au bon déroulement de ce dernier. Une prise en compte avec beaucoup de gentillesse des demandes particulières. Les salles de bain privatives ont permis à tous de se préparer sans problème et la qualité des équipements a ajouté un gros plus. Les chambres sont magnifiques. Et en prime l'accès facile au logement avec un grand parking a encore ajouté au bon déroulement du séjour. Bref, tout était parfait !
Frédérique
(Booking)
La maison a été rénové et décoré avec beaucoup de goût. les chambres sont spacieuses et la literie est superbe. L'endroit est extrêmement calme pour une nuit reposante. Merci à Ingrid pour sa réactivité et son accueil.
Chantal
(Booking)
Exceptionnel de A à Z. Propreté, décoration, espaces, petit déjeuner, gentillesse de la propriétaire, tout était véritablement parfait. Chaudes recommandations
Cédric
(Booking)
Très bon accueil . Très bien située . Un havre de paix , tranquille en pleine nature . L'hôte est très sympathique et la chambre très bien décorée , très propre avec bonne literie .
Pasbecq
(Booking)
Etablissement très bien équipé, avec gout. Etat neuf et très grande propreté. Chambres très spacieuses. Petit déjeuner excellent.
Cécile
(Booking)
Chambre d'hôte installée dans un grande maison en briques rouges sur un ancien site industriel en bord de rivière . La rénovation est de grande qualité et l'accueil agréable .
Benard
(Booking)
Trés bon petit-déjeuner à la française, copieux avec du choix : en un mot "un régal" !!! Tout ce que l'on attend pour démarrer une belle journée de visite. Maison d'hôte très très agréable sur une propriété en plein projet d'extension. Excellent accueil des propriétaires Ingrid et son époux avec qui nous avons énormément échangé. Un réel plaisir !!!
Jean-Marc
(Booking)
"Le calme, la beauté du lieu et l'accueil chaleureux ont fait de notre séjour un moment exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Famille Martin
Ajouter un commentaire
Commentaires
Excellent accueil . Bien située, tranquille en pleine nature . L'hôte est très sympathique et la chambre bien décorée , très propre , très bien équipé avec une bonne literie. Le petit déjeuner est parfait. Ne passer pas à côté de cet havre de paix.
Nous avons passé un excellent week-end, l'hôte est très agréable, le lieu l'est également. Un vrai plaisir de se réveiller le matin avec la délicieuse odeur des croissants.
Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait, l’accueil, la chambre et le calme des lieux. Le cadre entouré d’eau est particulièrement reposant et permet vraiment de se détendre.
C’est une adresse que nous recommandons sans hésiter !
L'accueil, le calme, le confort, la gentillese de l’hôte et le cadre verdoyant a permis un sejour très agréable.
Je recommande vivement cette adresse !